Mentions légales

Propriétaire du site internet

PRAXIS Immeuble LE PIXEL
48 rue des Founottes 25000 BESANCON  – FRANCE
Tel : +33 3 81 51 56 50

SIREN : 481 073 450
SIRET : 48107345000027

 Responsable de la publication

Jean-Louis GAILLARD – Président de PRAXIS
48 rue des Founottes 25000 BESANCON – FRANCE

Propriété intellectuelle

Les sites Internet www.praxis-eia.fr  et www.praxis-ingenierie.fr sont la propriété de la société PRAXIS, situé au 48 rue des Founottes 25000 BESANCON  – FRANCE et immatriculé au registre du commerce sous le numéro 48107345000027.

Droit d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés à PRAXIS, y compris les documents  téléchargeables, les représentations photographiques ou iconographiques, ainsi que les vidéos. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est  formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.

Droit d’accès aux informations

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en écrivant au propriétaire du site. Vous pouvez en faire la demande dans la rubrique « Contact », ou par courrier à PRAXIS Immeuble LE PIXEL 48 rue des Founottes 25000 BESANCON  – FRANCE.
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre société. Toutefois, tel que l’exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Création du site et hébergement

SINFONEA – société de droit français
Inscrite au RCS de Besançon au numéro 495 314 502
www.sinfonea.fr